On a récemment vu apparaître le début d’un clash sur les réseaux sociaux entre Booba et Seth Gueko. Si vous n’avez rien suivi de l’histoire, voici un rapide résumé.

Vous le savez peut-être, ou peut-être pas, mais Rohff est actuellement en Thaïlande. Il a alors posté une photo de lui en Thaïlande, avec une femme sur Instagram. Il a depuis supprimé cette publication. Booba s’est moqué de lui sur Instagram, en disant qu’il était avec un ladyboy (transexuelle).

booba-seth-gueko-ladyboy

En réalité, la femme sur la photo avec Rohff était la femme de Seth Gueko, ce que la plupart des gens, y compris Booba ignoraient. Rohff s’est donc empressé de réagir sur les réseaux sociaux.

rohff-seth-gueko-lady-boy

Seth Gueko a également répondu a Booba, avec un message très digne, et n’a visiblement pas envie de s’aventurer dans un clash interminable.

booba-seth-gueko-reponse-seth-gueko

Booba a répondu a Seth Gueko, en expliquant qu’il ne savait pas que c’était sa femme, et et que Seth Gueko n’est qu’un “dommage collatéral” de son clash avec Rohff.

booba-repond-seth-gueko

Et enfin, la dernière publication de Booba au sujet de cette affaire, c’est pour réexpliquer qu’il ne connaissait pas l’identité de la femme de Seth Gueko, car certains articles prétendaient l’inverse.

booba-instagram-clash-seth-gueko

Une succession de publication instagram, pour au final pas grand chose, si ce n’est l’amusement des twittos. En témoignent ces quelques tweets.