Ce n’est pas la première fois que le talentueux rappeur belge surprend ses fans en dévoilant des sons inédits dans la nuit.

Il faut croire que les insomnies de Damso boostent sa créativité. C’est vers 4h du mat’ que le louveteau de Booba, agé de 25 ans, balance sur Facebook et Instagram ses deux nouvelles créations nocturnes : “Fais moi un vie” et “Seultou”.

Quelques notes de classique, une voix rauque et rythmée… Deux morceaux à la hauteur de son talent, agrémentés d’instrumentales subtiles et enivrantes… Bref, Damso s’impose comme l’un des meilleurs rappeurs francophones de notre génération avec un style mûr et particulier qui ne cesse de dévoiler ses fruits. Il y a quelques semaines, il nous avait déjà régalé en posant sur Mwaka Moon avec Kalash. 

Les réactions des internautes sont telles, que l’auteur de BruxellesVie et de J’suis dans l’tieks provoque le buzz musical du week-end. Pourtant c’est avec insolence et modestie qu’il déclare sur Instagram :

“Quand tu balance des tests pour observer les réactions”

 

Si ces deux titres ne sont que des tests Dams’…,  saches que la scène du rap francophone t’a déjà préparé une place de maître.