Le jeune rappeur de Montpellier nous a habitué à de longues et mystérieuses attentes quant à ses différents projets. Pourtant, il semblerait que son dernier projet annoncé en 2017 prend plus de temps que prévu… En effet, la sortie de son dernier album “Ultraviolet” était prévue pour le 24 novembre. Un album très attendu et annonciateur de réussite. Un album visionnaire et futuriste portant le nom de la couleur associée à 2018.

Le report de sa sortie a été la (première) lourde conséquence de sa séparation avec son manager.

Joke est connu pour sa détermination mais surtout pour son indépendance, ce qui a à la fois rendu son parcours difficile mais particulièrement original et discret, rendant ses apparitions rares et son talent précieux.

Des discordes avec son manager, une tournée repoussée… Joke serait-il victime de son trop besoin d’indépendance ?

Malgré cela, les fans restent fidèles et n’attendaient qu’une chose : le 2 février. Date à laquelle son album devait enfin être dévoilé. Malheureusement, 4 jours après, aucun trace de ce dernier et aucune communication.

Difficile d’en dire plus face au silence de l’artiste, de quoi laisser des fans sur les nerfs et une vision floue de son avenir sur la scène du rap français.

On ose espérer que Caramelo, Mendelëiev et Playa Pt. II ne seront pas les derniers titres du talentueux Joke MTP.