Connect with us

Concert

Columbine au Zénith de Paris pour Adieu Au Revoir !

Le 11 Avril 2019, on était présents pour couvrir le premier Zénith de Paris de Columbine.

À une semaine de la sortie de leur album “Adieu au revoir“, qui sort le 19 Avril 2019, le collectif Rennais est monté sur scène sur le premier titre de cet album “Jrefaiscequejevois” avec une énergie folle et une fierté palpable.

Columbine Par. @sebastienk_arts

Le public lui aussi était enthousiaste de retrouver Lujipeka, Foda C et les autres membres de la bande. La fosse était pleine, tout le zénith à chanté les classiques “Rémi” ou “Été Triste” extrait de leur deuxième album ” Enfants terribles “.

Columbine Par. @sebastienk_arts

Ils en ont profité pour proposer au public “une première écoute à 6 000 personnes” de la réédition “Adieu, au revoir” Ils ont inauguré cette série d’exclus par “Rayon X” et “Reine du Bal“.

Columbine Par. @sebastienk_arts

Leur album “Adieu bientôt” a lui aussi été bien représenté par les artistes comme le public, “Bart Simpson” “Âge d’or” ou encore “Le bal des fous” connus sur le bout des doigts par la quasi totalité du public.

Columbine Par. @sebastienk_arts

Pour le rappel, leur fidèle ami, anciennement dans le collectif, Lorenzo est arrivé en City Scoot sur scène. Il a déclaré avec sa voix emblématique “Balance le son maintenant, j’ai une miss à capter juste après“. Suivis par Rico, son backer et tout le collectif, ils ont chanté “Ce genre” présent sur l’album “Rien à Branler” de l’empereur du sale pour le plus grand bonheur de tous les fans.

Columbine Par. @sebastienk_arts

Ensuite ils ont enchaîné avec “C’est pas grave” premier single de “Adieu, au Revoir” la réédition de “Adieu Bientôt” qui sortira le 19 Avril 2019. S’en est suivi “Les prélis“, un morceau qui a aidé le groupe à ce faire connaître, puis ils ont dit au revoir au public avec le titre éponyme de leur dernier album : “Adieu bientôt”.

Columbine Par. @sebastienk_arts

Lujipeka, Foda C, Sully, Chaman, Chaps et les autres se souviendront toute leur vie de leur premier Zénith de Paris et le public se souviendra longtemps du show que leur a offert le collectif.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photographies et texte : Sébastien Klinz – @sebastienk_arts

Populaires