Les meilleures punchlines de Dinos et Dosseh sur l’EP CÉSIUM
Comme cadeau de Noël avant l’heure, découvrez les meilleures punchlines de Dinos et Dosseh sur leur EP commun intitulé CÉSIUM.
La plupart du temps et contrairement au reste de l’année, les semaines de sorties musicales sont plutôt maigres pendant les fêtes de fin d’année. En même temps, il faut bien que nos rappeurs préférés se reposent un peu non ? On dit ça, mais à l’approche de Noël, il n’est pas si rare que certains d’entre eux jouent la carte de la surprise pour le plus grand plaisir des fans. C’est notamment le cas de Dosseh et Dinos qui sans prévenir personne ont annoncé et viennent de balancer un EP en commun à la surprise générale. Son titre ? CÉSIUM.
Big DINOS et moi-même,
on a enfilé nos costumes de Père Noël avant l’heure et on déboule avec 3 ogives dans la hotte !
« On a enfilé nos costumes de Père Noël avant l’heure et on déboule avec 3 ogives dans la hotte ! ». C’est par ces mots que Dosseh a annoncé la nouvelle, tout en précisant que l’opus était intégralement produit par Tarik Azzouz et Amine Farsi, celui-là même qui a produit le dernier projet de Roshi. Le feu que les deux MC nous crachent se manifeste en trois morceaux : « Defender », « Ghost Riders » et « A la faveur de l’automne ». A noter qu’en plus de ce projet concret, les deux artistes avaient récemment partagé le micro sur « VS », un titre clippé par deux fois et réalisé à l’occasion de la sortie du jeu Call of Duty: Modern Warfare III.
Depuis quelques semaines, les projets communs sont légion dans le rap français. Entre le Bitume Caviar Vol. 1 de Limsa d’Aulnay et Isha, LA MELO EST GANGX de Gazo et Tiakola ou encore l’opus collaboratif, Frères Ennemis entre Zola et Koba LaD annoncé pour le 26 janvier 2024, la tendance n’est visiblement pas prête de s’essouffler. Mais en attendant la sortie de celui-ci, découvrez les meilleures punchlines de Dinos et Dosseh sur l’EP CÉSIUM.
Dinos et Dosseh : leurs meilleures punchlines sur CÉSIUM
Dinos : « Flux tendu, j’m’en bats les couilles d’être vu, j’préfère être entendu » – « Defender »
Dinos : « L’amour c’est accepté qu’ta femme c’était le plan cul d’un autre » – « Defender »
Dinos & Dosseh : « Leur cœur est froid comme December, le flingue est chargé comme dix samplers » – « Defender »
Dinos : « J’mets tout l’rap français dans l’ragoût, j’enlève les couteaux qu’j’ai dans l’dos pour découper l’Wagyu » – « Defender »
Dosseh : « J’cherche le biff, un peu comme tous mes primates, quand tu n’fais qu’chercher ta pétasse à ses cours de pilates » – « Defender »
Dosseh : « La rue comme si t’y étais, j’suis qu’une menace pour la société, avec la notoriété de B.I.G » – « Defender »
Dosseh : « À force d’être trop ouvert, j’m’étonnerai pas qu’tu t’fasses recoudre » – « Defender »
Dosseh : « Amour du risque et appât du gain, elle aime pas les lyrics, mais elle est fan du grain » – « Ghost Riders »
Dinos : « Ambiance gondole, danse de Vandale, ice et water, n’en déplaise à Jean-Claude Van Damme » – « Ghost Riders »
Dinos : « Comme psoriasis, j’gratte jusqu’à l’aube, rage jusqu’à l’os, Rat Luciano » – « Ghost Riders »
Dinos : « La route est harassante, le love t’as trouvé, t’as d’la chance, moi j’ai confondu l’amour et l’attachement » – « A la saveur de l’automne »
Dinos : « Peut-être qu’on s’éloigne parce que notre story s’efface » – «
Dinos : « J’viens d’ailleurs comme E.T., le cœur en mauvais état, mais j’ai l’Phénix comme Ikki, Sagittaire comme Seiya
Dosseh : « J’vends mes rimes comme des ecsta, plus jeune j’voulais pas l’bonheur, juste l’eau chaude ne s’arrête pas
Dosseh : « Être heureux, c’est juste avoir des problèmes qui ne t’atteignent pas
Dosseh : « Frérot, la rue, ça fait un bail que j’en ai pris congé, pourtant cette p*te me colle au slip comme de la pisse congelé