Connect with us

Concert

Kikesa et Nusky en concert à la Cave, le résumé en images !

Vendredi 29 Mars 2019, jour de la sortie son premier album solo, Nusky fait la première partie du concert de Kikesa à Argenteuil.

@sebastienk_arts

Comme à son habitude Nusky était au maximum, il a offert à son public une incroyable performance en chantant ses classiques “2 minutes” “Gabrielle Solís” ou encore son emblématique freestyle Konbini.

@sebastienk_arts

Il a bien entendu enchaîné avec les morceaux extraits de son nouvel album comme “Bailla“, “Goulax” ou “Chanteur” ( Gros coup de coeur pour la mise en scène sur ce morceau )

@sebastienk_arts

Ensuite, ce fut au tour de Kikesa d’enflammer la salle. Équipé de son bandana rouge il a commencé son concert en trombe aidé d’un public qui a su donner de la voix (et des coudes).

@sebastienk_arts

D’une main de maître, avec son groupe (NH GANG) Ils ont su passer de gros bangers comme “Bisou” à des morceaux beaucoup plus calme comme “Rose“.

@sebastienk_arts

Après plusieurs DDH ils ont enfilé des sweats fluorescents et sont passé en mode “Club” avec pour objectif de transformer la salle en discothèque.

@sebastienk_arts

Rapidement ce fut chose faite et ils ont pu terminer leur set avec leur morceau phare, le dernier DDHsoulevez des mamans“.

@sebastienk_arts

Les deux artistes ont livré une superbe performance ce qui promet une tournée exceptionnelle pour Nusky et Kikesa (date en dessous) qui nous le rappelons est en concert le 26 octobre à l’Olympia. (Lien en dessus).

Kikesa à l’Olympia : Clique ici !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photographies et texte : Sébastien Klinz – @sebastienk_arts

Populaires