Les meilleures punchlines de Prince Waly sur BO Y Z Vol. 2
Trois ans après la sortie du premier volume, découvrez les meilleures punchlines de Prince Waly sur BO YZ Vol. 2.
Le 18 janvier 2019, Prince Waly sortait l’EP BO YZ, un projet à la fois dans l’ère du temps et dans la DA historique du rappeur, un univers authentique, cinématographique et complètement inspiré de la culture américaine des années 90. Une pièce majeure de la discographie du rappeur et à laquelle il donne aujourd’hui une suite directe sobrement intitulée BO YZ Vol. 2. Ce projet succède également à Moussa, le dernier skeud en date du rappeur de Montreuil sorti en 2022 et figurant incontestablement parmi les meilleurs projets de rap français de 2022.
Teasé une semaine avant sa sortie avec le single clippé « Charm el-Cheikh », l’opus se compose de huit titres, soit un de moins que son prédécesseur et comprend des collaborations avec Enchanté Julia et Dinos. Pour comprendre où le rappeur veut nous emmener avec cette nouvelle galette, il suffit de reprendre les propos qu’il a prononcés sur les ondes d’OKLM à l’occasion de la sortie de BO YZ premier du nom :
« Moi-même, je suis un boyz, toi-même t’es un boyz, mais ça peut aussi bien parler aux girlz. Au-delà de ça, c’est un projet qui est un peu la BO de ma vie. La BO de Prince Waly sur un YZ. Comme si j’écrivais mes textes sur une bécane. Tu fais une petite balade et, à chaque coin de rue, il y a une histoire différente qui se déroule. C’est aussi un projet que je considère comme intergénérationnel. Sur ma pochette, il y a des gars qui ont cinq ans de moins que moi. Le BO signifie “bande originale”, tandis que le Y représente ma génération, et le Z, la nouvelle génération, les plus jeunes. Quand tu rassembles le tout, ça fait BO Y Z. D’où les espaces entre les lettres ».
Maintenant que la signification du titre est plus claire, sortez vos plus belles sapes, faîtes briller vos sneakers plongez dans l’ambiance et découvrez les meilleures punchlines de Prince Waly sur BO YZ Vol. 2.
Prince Waly : ses meilleures punchlines sur BO YZ Vol. 2