Connect with us

Rapwear 👕

Qui était le mieux habillé aux Flammes 2024 ?

Zamdane Outfit Les Flammes 2024

Les Flammes 2024, c’était une belle édition n’en déplaise aux rageux. Des prestations de folie comme celle de La Fouine par exemple ou celle de Médine. Qui n’a pas frissonné devant Zamdane franchement ? On a rigolé aussi, avec Waly Dia, et on a kiffé les interventions toujours pertinentes de Driver.

Le spot de fou qu’est le théâtre du Châtelet était un superbe écrin pour tous les acteurs de ce rap game français, qui ont tous, sans exception, joué le jeu à fond niveau vestimentaire. J’ai vraiment l’impression que tout le monde déboule avec une seule envie, c’est d’être le plus sappé, le plus bg.

J’ai sélectionné 8 tenues qui m’ont vraiment tapé dans l’œil et je vous partage tout ça. De mon point de vue, il aurait fallu que je mette tout le monde dans ce top mais l’article aurait été bien de trop long à lire.

Petite précision, c’est pas un classement, c’est 8 tenues cool que j’ai bien aimées pendant les Flammes, point barre.

1 – Zamdane

Il porte le « Rideau Ensemble » de chez (V)L$D. Le rappeur de Marseille a remporté la Flamme de l’engagement, c’est très clairement mérite. Et ce que je kiff avec sa tenue c’est qu’on n’est pas sur une facilité avec une grosse marque de luxe, là il y a une belle prise de risque. 

Zamdane Outfit Les Flammes

2 – Eva

La chanteuse vient de sortir un son qui m’obsède en ce moment, Bottega, j’ai plein de choses à dire sur son changement de DA, et j’ai grave kiffé la voir débarquer en Diesel, comme tout ce qu’elle fait récemment c’est un sans-faute.

3 – Kerchak

Le rappeur débarque en Courrèges qui est pour moi LA marque de luxe du moment, elle a une direction pointue et dans l’air du temps. Mais elle ne suit pas l’air du temps, c’est elle qui donne le tempo. Niveau signification pour un artiste c’est quand même très stylé.

4 – Shay

J’allais pas parler de l’événement organisé par Booska P et Yard sans parler de Shay. Deuxième édition, deuxième fois qu’elle survole tout le monde en termes d’image. Sa robe Balenciaga là, c’est elle en sappe : fière & insaisissable.

5 – Aya Nakamura

C’est vraiment la boss de tout le monde Aya, carrément elle traîne avec Brigitte Macron. Donc forcément elle est en haut du podium avec sa robe Di Petsa blanche, au tombé exceptionnel.

6 – Médine

J’étais obligé de le mettre ce rappeur français, car sa prestation est une de mes préférées de la soirée. Mais pas que ! Quel flow quand même le Kimono Kenzo ça envoie.

7 – Mehdi Maizi

Le head of Hip Hop chez Apple TV débarque en De Fursac. Une marque française très élégante et très classique, qu’il vient casser avec une paire de Dr. Martens.

Les flammes 2024

8 – SCH

Du côté de gars je me voyais pas ne pas évoquer le rappeur marseillais. Total look Balmain et comme d’habitude c’est audacieux, classe, et flamboyant.

Les flammes 2024

 

 

Suite

Populaires