Connect with us

Swipe

10 rappeurs français qui ont déjà été en prison

rappeurs-francais-prison
Casque Beats Solo3 sans fil - Collection Beats Pop - Violet Pop
  • Le casque sans fil Solo3 de Beats est toujours prêt à vous suivre. Allumez-le à proximité de votre iPhone : il se configure en un instant et se connecte simultanément à votre Apple Watch, votre iPad et votre Mac.
  • Grâce à la technologie Bluetooth Classe 1, le casque sans fil Solo3 vous suit partout avec une remarquable efficacité.
  • Au cœur du casque sans fil Solo3 de Beats, il y a le son Beats primé. Ce casque livre un son de qualité supérieure grâce à une acoustique optimisée offrant clarté, ampleur et balance haut de gamme.

Dans le rap game, il n’est malheureusement pas rare de voir des artistes incarcérés, pour diverses raisons. Bien souvent, les références sont fréquentes dans leurs textes.

Alors que Rohff a été condamné récemment à 5 années de prison ferme (décision dont il a fait appel), connaissez-vous vraiment le passé des rappeurs français ? C’est ce que vous découvrirez dans cet article.

1. Booba
Il a été incarcéré 3 fois en tout. Une première fois pour le braquage d’un taxi, puis pour des affaires de stupéfiants.

2. Lacrim
Lacrim a également été en prison, dans sa jeunesse mais aussi beaucoup plus récemment, pour l’utilisation d’armes dans ses clips.

Populaires