Zola est de retour au sommet de son art tel un Diamant du Bled : après écoute, découvrez les meilleures punchlines de ce nouvel album.
Trois ans après la sortie de son premier album, Cicatrice, et deux ans après l’arrivée de son dernier projet Survie, Zola vient de dévoiler son troisième album, le brillant Diamant du Bled. Avec l’arrivée du court-métrage promotionnel, « Mieux Revenir« , le rappeur d’Evry annonçait la couleur. En affichant une pierre tombale sur laquelle était écrit « 2016-2022 », il affirmait clairement ses ambitions de prendre un nouveau départ dans sa carrière en faisant évoluer sa formule.
Au vu du succès qu’avait connu Zola avec ses premiers projets, le risque était grand, mais l’artiste assume : « J’suis Zola, enc**é, j’me permets de partir deux années », scande-t-il dans « Finish Him ». Qu’est-ce que tout cela veut dire ? Simplement qu’il a pris le temps nécessaire pour remettre en question son art et trouver la formule qui le mènera encore plus haut. Cette nouvelle identité musicale de Zola se retrouve donc au coeur de son nouvel album Diamant du Bled. Une formule rafraîchissante composée de 16 titres dans sa version standard et 21 dans sa version deluxe. Rassurez-vous néanmoins, les deux ont droit à trois featurings de renom avec Damso, Tiakola et Ateyaba.
Comme quoi, Survivre à des épreuves difficiles et porter fièrement ses cicatrices a du bon pour l’art. Malgré sa longue période d’absence, il a pu compter sur le soutien inconditionnel de ses fans qui se sont montrés plutôt réceptifs à sa nouvelle direction artistique. En effet, non-content d’être venu en masse pour l’accueillir lors d’une rencontre pop up déployée à Paris pour l’occasion, son projet a été streamé plus de 5 millions de fois en seulement 24h. On fait partie de ceux qui l’ont poncé et réjouissez-vous puisqu’on vous en a tiré le meilleur. Voici donc les meilleures punchlines de Zola sur Diamant du Bled.
Les 30 punchlines de Zola sur son nouvel album Diamant du Bled
« La monnaie n’impressionne personne sauf ceux qui n’en ont pas » – « Nochey »
« Tout s’lis dans les yeux, j’ai même pas besoin que tu me parles » – « Nochey »