Vous cherchez la nouvelle came qui promet de faire planer tout le le rap game ? Voici H La Drogue et ses meilleures punchlines.
Quand vous pensez rappeurs de Clamart, il y a de fortes chances que les premiers noms qui vous viennent à l’esprit soient PLK et SDM. On ne peut pas vous donner tort tant la réussite de ces deux MC force le respect. Ceci dit, ils ne sont pas les seuls à faire briller la scène rap du 92140. Parmi les nouveaux noms qui font briller la drill en ce moment, on trouve assurément H La Drogue.
Après avoir été découvert au travers sa série de freestyles #SEKLENLAND, cumulant plusieurs millions de vues sur YouTube, ce soldat de la street a braqué l’année 2022 avec son premier EP Beretta. Avec lui, son flow incisif et sa voix remarquable, il a frappé fort, mais ce n’était rien comparé à sa nouvelle frappe, son premier véritable album Drogue. Sur cet opus, on retrouve un total de treize titres, sont deux featurings avec son pote 1pliké140 et Le Risque.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, on profite de cette sortie pour vous rappeler un message relou, mais essentiel : la drogue, même si elle a plutôt bonne réputation dans le rap, c’est mal m’voyez. S/O Monsieur Mackeey dans South Park. En fait, la seule qu’on ne peut que vous conseiller de prendre, c’est la musique de HLD. Vous hésitez à franchir le cap ? Faites-nous confiance et laissez-vous tenter par les meilleures punchlines de H La Drogue.
Les meilleures punchlines de H La Drogue
« J’ai perdu des frères, mais j’ai pas perdu la raison » – « BAT »
« Sur l’terrain comme Kante pour l’salaire à Mbappé » – « BAT »
« Avant t’étais en haut, mais maintenant gros, t’es par terre » – « SEKLENLAND #1 »