Les meilleures punchlines de Ninho et Niska sur GOAT
L’album commun le plus attendu de l’année est enfin sorti ! Voici les meilleures punchlines de Ninho et Niska sur GOAT.
Des semaines, des mois et même des années qu’on l’attendait, il est enfin là. GOAT, L’album commun de Ninho et Niska. En même temps, quand deux des plus grosses têtes d’affiche du rap français unissent leurs forces pour faire du sale, les attentes sont forcément énormes. Pas de quoi mettre la pression aux deux artistes pour autant qui n’ont d’ailleurs pas hésité à s’autoproclamer « Greatest of all time » pour l’occasion. Difficile de leur donner tort : à ceux qui parlent d’excès de confiance, on parle tout de même du duo qui a marqué le rap français ces dernières années avec des titres comme « Elle a Mal », « N.I. », « Maman ne le sait pas » ou encore « Méchant ».
La première fois que Niska a évoqué cet album commun avec N.I., c’était en août 2019 sur Snapchat. Il en avait reparlé en novembre 2021 lors d’une interview réalisée pour Mouv’ tandis que Ninho avait lui aussi exprimé sa volonté de concrétiser un tel projet sur le plateau du média da QLTUR en mars 2024 : « Je suis super prêt à faire un album commun. L’avenir nous le dira, je reviendrai devant cette caméra pour dire les choses », avait-il déclaré. C’est finalement le 20 mai de cette même année qu’il a été officiellement annoncé, suivi de la sortie des premiers singles de l’album, “Coco”, le 12 juillet, « 911 », en feat avec Koba LaD à la rentrée, puis la série de trois freestyles intitulée « UnRappeurÇaRap », à l’aube de la sortie du projet.
Nous sommes aujourd’hui le 25 octobre 2024 et l’opus est enfin dispo sur les plateformes de streaming. Il propose un total de 15 titres, mais pas d’autres featurings que celui avec Koba. Si certains seront sans doute déçus de ne pas voir plus de guests, voyez plutôt cette stratégie comme un moyen pour N.I et NS de dévoiler toute l’étendue et la force de leur alliance artistique, eux qui ambitionnent de se partager à deux le trône du rap français. Ce qui est sûr, c’est qu’avec un tel niveau affiché et de tels bangers déployés, c’est qu’il sera difficile de leur contester la couronne. La preuve avec les meilleures punchlines de Ninho et Niska sur l’album GOAT.
Ninho : ses meilleures punchlines sur l’album GOAT
« Un sourire pour cacher des kilos d’larmes, le seum enfoui sous la veste en velours » – « Boucherie »
« 1500 eu’ l’vin, on suit pas l’vent, on donne notre avis » – « Boucherie »
« J’avais le cœur white comme burrata, ils l’ont rendu black comme Beretta » – « Boucherie »
« L’humain : une pourriture, mais il reste des bons donc on fait les bails, hun » – « Boucherie »
« J’pense à m’casser comme Mélanie, j’suis pas à ma place, y a qu’des acteurs » – « Boucherie »
« Les comptes sont full, les meufs sont bonnes donc tout va bene » – « Jungle »
« On contrôlait déjà la zone à l’époque des bananes » – « Jungle »
« Mon Glock, c’est mon seul binôme, s’il s’enraye, c’est que t’es béni » – « Jungle »
« Pas d’grand frère dans la jungle, mais j’ai mon flingue » – « Jungle »
« C’est mauvais, c’est trop malsain, y’a toujours une merde quand tout va bien » – « Malsain »
« On dit profit, profite de ta jeunesse » – « Malsain »
« Quand la kichta atteint son paroxysme, on devient paro d’un coup » – « Guitare »
« La police me veut hors d’état de nuire, tous les jours c’est la même prière » – « Guitare »
« J’s’rais resté anonyme poto si j’avais su » – « Du Sal »
« Des prénoms j’en ai trop rayé, des noms j’en ai trop rayé, mais c’est ça d’être un lion » – « Du Sal »
« J’tire un trait sur le passé, le futur est déjà tracé » – « Du Sal »
« Non c’est pas K.O, j’ai rien lâché depuis l’binks là-haut » – « Coco »
« Bébé dehors c’est d’jà compliqué, j’ai mon frère, mes chargeurs, mes avocats » – « Coco »
« Faut rester concentré ou tu vas pas manger » – « Broly«
« Pour gagner faut jouer, mais si tu perds c’est des années d’enfermement sois en conscient » – « Ghetto Star »
« J’ai gardé en tête que le sourire développe souvent un peu trop de confiance » – « Ghetto Star »
« On va en week-end là où tu réserves pour la noce, b*tch, c’est ça le train de vie d’un boss » – « HAQ »
« Elle a besoin de temps, j’ai besoin de papel, elle sait qu’j’suis pas limité » – « Collabo »
« Parfois, tu fous l’démon, mais au fond t’es un ange » – « Collabo »
« Là devant, les jaloux font la queue, si ton cœur bat, j’le vois dans les yeux » – « Collabo »
« Je croyais que tous étaient des bons j’ai fini déçu hélas » – « Opinel 12″
« Paraît que la Night porte conseil bro, mais juste après minuit on met les gants nous » – « Opinel 12″
« J’ai marqué mon temps comme Pelé, j’pèse des milliards de francs CFA comme si je tapais le ballon à Chelsea » – « Waribana »
« Laisse ça, y’a Dieu dedans, les jaloux vont maigrir dans pas longtemps » – « Waribana »
« Tout l’monde se connaît dans l’secteur frangin, j’préfère caner qu’payer une amende » – « 911″
« In To Deep comme La Comera (‘mera), sale comme Nubi (Ouais) » – « 911″
« Parfois c’est Cartier, parfois c’est menottes trop serrées aux poignets » – « Loin d’eux »