Les meilleures punchlines de Théodora sur Bad Boy LoveStory
Après le buzz de son single « KONGOLESE SOUS BBL », découvrez les meilleures punchlines de Théodora sur son nouvel album Bad Boy LoveStory.
Bad Boys, prenez garde, la Boss Lady est de retour. Après nous avoir emmenés au paradis avec les deux premiers volumes de sa série d’EP, Lili Aux Paradis Artificiels, Théodora nous offre une petite parenthèse bienvenue dans la réalité en attendant le volume 3 qui conclura sa trilogie. C’est bel et bien vendredi que son album intitulé Bad Boy LoveStory est sorti.
Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, il serait de bon ton de présenter le passif artistique de la Boss Lady, car celui-ci est déjà bien garni. Sachez d’ailleurs que ce n’est pas dans la musique qu’elle fait ses premiers pas dans l’industrie, mais par la danse, et tout particulièrement par le Koffi, la danse congolaise par excellence. Sans perdre pour autant la fièvre des mouvements, elle s’emploie vite à faire la transition vers le chant, notamment grâce au soutien de Jeez Suave, son frère qui la prendra sous son aile en devenant son producteur et manager. Une affaire de famille comme on dit.
De ses premières virées en studio au cours de l’année 2018, naîtra un premier single intitulé « La Thune » qui sortira quelques mois plus tard. Il sera suivi par un premier projet baptisé Neptune, un opus dévoilé en 2021 et toujours entièrement composé par Jeez Suave. Le temps passe tranquillement et c’est avec le morceau « Le Paradis se trouve dans le 93 », une déclaration d’amour et de haine dédiée à la Seine-Saint-Denis où elle vit désormais, qu’elle va se retrouver sous le feu des projecteurs et propulsée au sommet des playlists. Mais c’est plus globalement grâce à sa voix guillerette, son énergie à toute épreuve, son introspection communicative et ses paroles sensuelles, romantiques et sexy qu’elle a su faire chavirer nos coeurs.
Après une nouvelle mise en lumière offerte par ses deux EP Lili Aux Paradis Artificiels, la Boss Lady n’est aujourd’hui plus ce qu’on pourrait appeler une rookie. Et elle compte bien le prouver avec son nouvel opus intitulé Bad Boy LoveStory. Elle qui jusqu’à présent nous avait habitués à des EP de quelques titres, elle fait cette fois le grand saut pour se livrer dans un format mixtape plus long. Sur cet opus de treize titres, on retrouve des collaborations avec Jahlys & Zoomy, mais aussi et surtout le single par le single « KONGOLESE SOUS BBL » qui cartonne en ce moment sur les réseaux et dans les charts.
Mais s’arrêter sur ce seul hit en puissance serait faire injure aux multiples talents et influences de la chanteuse. La preuve étant que ce nouveau disque teinté de vibes afro-caribéennes allant de l’amapiano au zouk, en passant par le bouyon et le shatta. Sue le fond également, l’artiste gagne en confiance et délaisse son spleen habituel pour nous narrer cette fois sa prise de confiance et son acceptation d’elle-même. Prenez-donc une bonne dose de good vibes et de propos galvanisants avec les meilleures punchlines de Théodora sur Bad Boy LoveStory.
Théodora : ses punchlines sur l’album Bad Boy LoveStory
« Mon cœur il est noir et toujours gris reste le ciel » – « FNG »
« P’t-être que j’suis ton back up, mais on boit dans le même cup donc pour toi j’back it up » – « FNG »
« Oui j’suis sexy et j’suis toxique, si tu m’aimes tu paieras le taxi » – « 243km/h »
« Même si parfois je ne joins pas les deux bouts, c’est à cause d’mon fiak, il éloigne trop mes g’noux
et mes gros seins me font souvent mal au cou » – « KONGOLESE SOUS BB »
« Et oui, oui mon cul est gros, donc y a des daddies qui ont trop les crocs » – « KONGOLESE SOUS BB »
« Baby, qu’est-ce que tu fais, si tu me veux, faut te justifier » – « Bad Boy Lovestory »
« T’apporte que problème donc oui, quand t’as dit « je t’aime », j’ai fui » – « Sorry sorry so »
« Tu peux dire sorry sorry sorry so, tu peux m’acheter ça et ça et ça, quand tu m’cherches dans la rue, tu m’fous trop le seum et c’est fini tu resteras seul, seul » – « Sorry sorry so »
« Au menu c’est histoire d’amour en guise d’amuse-bouche, puis pour le plat c’est commérages et quelques histoires louches » – « Entracte »
« J’ai souvent trop donné, ils me rient tous au nez » – « Ils me rient tous au nez »
« Qui les fera mieux ? Tous ces bisous,qui les fera mieux ? » – « #IL »
« Trop congolaise, j’prends une bière et pas un Gin » – « Un meilleur nous »
« Un meilleur moi, donc un meilleur nous » – « Un meilleur nous »
« Baise mes pieds, mais nettoie ta bouche, salis pas ma paire » – « Mon casque »
« Et si le paradis n’était pas si loin, j’refais l’monde pour qu’il soit un peu mien » – « Mon casque »
« Dans ma tête y’a trop questions donc moi je roule, jusqu’à ce que ça coule » – « Doutes en boucle »
« Pas grand monde dans mon coeur, pourtant je me sens lourde » – « Doutes en boucle »