Connect with us

Swipe

On cherche la future tête d’affiche du rap français

Grosse annonce : la rédac’ de Rapcity cherche un ou une rappeuse pour le propulser vers le sommet

Ça fait des années qu’on parle de rap et vous nous le rendez bien de ouf en nous suivant attentivement. Comme vous êtes nombreux à nous lire, on n’a pas pu s’empêcher de penser que parmi vous, se cache le futur Ninho, le futur Orelsan ou la futur Shay, ou en tout cas quelqu’un qui mérite d’être en tête d’affiche du rap français.

Et on se lancerait pas là-dedans sans le soutien de LCL, qui met ses ressources à dispo pour faire percer l’artiste qui sera sélectionné.

Je vais tout vous expliquer.

Rapcity x LCL le crossover dont vous aviez besoin

Tout part de là en vrai. Le jour où les équipes de la banque LCL nous ont contactés en expliquant qu’ils avaient envie de faire profiter l’un d’entre vous de son opération « Ma Street, Mon Flow, Ma banque ». En gros ça consiste en un casting de rappeurs en vrai et sur les réseaux. On écoute tout ça et on envoie les lauréats poser leurs sons au sein d’un studio spécialement créé par la banque.

Évidemment vous allez être entouré. C’est pas juste nous et la banque non non. On a le producteur Naskid du DVM Show en soutien. C’est d’ailleurs lui qui va choisir les gagnants. Faites pas les choses à moitié svp. Surtout que Doria a montré l’exemple, la barre est tellement haute en sah. En plus d’avoir enregistré votre titre, le tout est filmé. Ça va monter ça en rapide et vous aurez un bête de visuel à propager sur vos réseaux. Parce qu’on sait bien qu’un son sans visuel ça tourne moins facilement.

 

Comment devenir la future tête d’affiche du rap français  ?

Je l’ai dit juste au-dessus, mais on a mis en place deux types de casting. Le premier a eu lieu en réel, à Châtelet à Paris. À l’heure où je rédige ces quelques lignes, c’est terminé déjà, mais paniquez pas. Vous avez jusqu’au 19 mai pour envoyer votre participation sur Tik Tok @‌LCL.

Pour ça c’est hyper simple, vous devez poser sur cette instru, maximum 50 secondes, on a du monde à écouter les gars, débitez pas trop non plus et vous postez ça sur
TikTok. Partez pas dans tous les sens, pour gagner il faut respecter le thème imposé : l’entreprenariat, la création d’un projet. Y’a tellement de trucs à dire.

Oubliez pas de mettre le hashtag #MaStreetMonFlowMaBanque et de mentionner @‌lcl et @‌rapcityfrance car on risquerait de passer à côté sinon.

————–

Tu veux en savoir plus ? Check le règlement du concours

Populaires