Connect with us

Rapwear

5 vêtements pour flex à la rentrée (part. 1)

5 vêtements pour flex à la rentrée

Ha ouai les vacances c’est terminé. Va falloir faire de plus grands efforts qu’un simple short, une paire de slides Yeezy et un t-shirt en détente. Non non, là faut briller, donner le meilleur pour flex sur la concurrence. Comme chez Rapwear on aime vous voir en bg, on a concocté un outfit qui fera de vous le plus stylée du game, 5 vêtements pour flex à la rentrée. 

Un pant, un tee, une paire, et les accessoires qui vont avec. C’est simple, efficace, mais tellement au dessus du reste. On est d’accord que c’est ultra important non ? Dans cette partie 1. on va faire la tenue idéale pour les gars. Pour lire la partie 2, pour les meufs, c’est par ici.

1 – La paire de Nike Air Max Flyknit

Y’a dix piges, Nike sortait sa technologie flyknit. Une maille ultra légère, multicolore (puis déclinée dans plusieurs coloris) pour une paire running toute fine bien stylée. À l’époque c’est la déferlante, tout le monde en porte, et quand une paire sort, elle est vite soldout. Depuis bon, c’est une autre affaire, c’est redevenu assez confidentiel. Est-ce que le délire est sur le retour ? Peut-être, Nike vient de balancer un nouveau modèle franchement réussi.

5 vêtements pour flex à la rentrée : nike

2 – Le pant plissée Issey Miyake

Dans les 5 vêtements pour flex à la rentrée, il vous faut un beau pant. Souvent on fait moins gaffe au pantalon, un Levis classique peut faire l’affaire. Mais quand tu creuses un peu pour trouver un truc original, tu peux tomber sur des bayes franchement cool, qui vont faire la différence de ouf sur un outfit. Le Pant Plissé du créateur Issey Miyake est un bon exemple. Ultra léger, mais ultra efficace, il rajoute ce truc en plus qui fera de toi le boss.

vêtement rentrée plissé

3 – Le t-shirt Stüssy x Nike

Lors du SNKRS Day le 02/08 dernier, on a pu voir en live le rappeur Bu$hi. Il arborait un tee incroyable, une collab qui n’était alors pas encore sortie, avec la marque Stüssy.  Quelques jours plus tard, on a pu voir la pièce pop sur l’appli SNKRS justement, au prix de 80€. Franchement ça sera la pièce maitresse de votre tenue, mais en revanche pour la shopper va falloir regarder au ressell, elle est soldout partout.

5 vêtements pour flex à la rentrée : stüssy

4 – La sacoche Carhartt

Dans le game des accessoires, les sacoches c’est vraiment un indispensable maintenant. Allez pas claquer un max de biff dans un baye haute couture, c’est pas la peine. Optez pour la Carharrt, simple, noire, 40 balles. Pas besoin d’un truc cher, c’est ultra efficace, et c’est ce qu’il faut avec la tenue qu’on vous concocte.

vêtement rentrée carharrt

5 – La casquette PPSC

Pour parfaire le tout, la cerise sur le gâteau, c’est la casquette PPSC. Ceux qui savent seront d’accord avec nous, c’est un must have. Pour les autres renseignez-vous sur la marque vous comprendrez. Seul problème : c’est grave galère à trouver. Dès que la marque sort un truc c’est sold out. On trouve quelques pièces sur Vinted, guettez ça régulièrement, vous finirez par trouver.

5 vêtements pour flex à la rentrée : ppsc

 

 

 

Populaires