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Rapwear

CELINE : La haute couture qui va s’infiltrer dans le rap français

Gazo en CELINE

CELINE on connait tous de loin, c’est français, c’est cher, c’est pour les fashion de la fashion week. Mais Gazo en a décidé autrement, il a braqué le e-shop de la marque et ne s’affiche plus qu’en full CELINE. Les rappeurs ils cherchent tous à drip en haute couture, y’a pas si longtemps ils juraient tous par Gucci, LV, Fendi, maintenant il faut attraper une autre vibe pour se différencier. Gazo a choisi CELINE quand d’autres essayent des marques de randonneurs, et il le clame et haut et fort avec son dernier titre CELINE 3X. 

On avait jamais vu le rappeur s’intéresser à la marque avant ça, est-ce qu’il existe un partenariat pour créer une tendance ? On pourrait se le demander. En tout cas, le titre est rentré direct numéro 1 du TOP 50 Spotify, alors on mise en billet sur le fait qu’on va la voir à fond partout dans les prochains clips à sortir.

CELINE : histoire d’une marque française

Celine c’est pas une marque qui a une histoire de dingue. Elle est là depuis un bout de temps, c’est vrai, mais on en fera pas un film. C’est juste Céline Viapana et son mari qui un jour se lancent dans le business. Enfin, pas le business de la sappe, mais celui de la chaussure sur mesure pour enfant. Le shop est rue de Malte à Paris, il est vite prisé par des gens qui ont les moyens. Le positionnement est clair : c’est du luxe. On est en 1945, la sauce prend bien, trois magasins sont rapidement créé, et la marque commence à se diversifier. Les fringues, le parfums, et les sacs à mains, tout y passe.

On avance dans le temps, les directeurs artistiques se succèdent. On a vu par exemple Michael Kors tenir ce rôle de 1997 à 2004, avant de se barrer pour se consacrer pleinement à sa marque. En ce moment, c’est Hedi Slimane, ancien de chez Yves Saint Laurent et Dior, une légende le boug.

Aujourd’hui la marque se porte bien. Ses sacs à main sont mythiques, son directeur créatif est une légende, et elle appartient au groupe LVMH. Donc ça roule pour eux, mais se développer pour rester pertinent, c’est un taf de tous les jours. Est-ce que c’est pour ça qu’elle fait appel au rappeur Gazo ? C’est pas impossible, ça serait même plutôt malin.

La marque CELINE

 

Gazo et la sappe, une histoire d’amour

Quand Gazo a débarqué, il jurait que par Burberry. Faut dire que le mec a carrément fait un son qui s’appelle Acte de Burberry. Bien trouvé le jeu de mot d’ailleurs, si tu nous lis mon gazo bien joué bg. Après de là à lancer une vibe Burberry chez tous les rappeurs fr on y est pas. Difficile de dire s’il parle de la marque que pour le jeu de mot possible, ou s’il a une vrai accointance pour le baye.

Pour les autres marques, évidemment le rappeur a bien ridé du Gucci. D’ailleurs quand on a vu que la marque italienne faisait une collab’ avec North Face, on a directement pensé au rappeur originaire de Sant-Denis. Mais encore une fois l’artiste ne semble pas en faire une religion et continue de se chercher une marque fétiche.

Et BSB dans tout ça ? C’est le nom de son merch, et de son crew. Bon là on est loin de la haute couture hein, c’est du merch d’artiste. On n’en a jamais eu entre les mains donc on ne parlera pas de la qualité. Mais le design… bon voilà, c’est du merch d’artiste on lui veut pas (mention spéciale au t-shirt imprimé gilet par balle.)

 

 

La rencontre CELINE et Gazo

C’est récent. Mais il se montre pas en full CELINE pour la première fois dans le son qu’il a fait en faveur de la marque. L’immanquable refrain qu’il lâche sur Reggae et Calypso de Russ Millions a été clipé, il déboule en CELINE. Il le mentionne même dans sa première punchline. L’instru est folle, et Gazo choque le monde entier avec ce son d’ailleurs. Beau coup de projecteur sur la marque.

2 mois après, le son éponyme CELINE débarque dans nos playlist et explose tout. On retrouve le cast entier du clip sappé de la marque française. D’ailleurs pour en faire la promo, il partage un tiktok dans lequel on voit le danseur No Fvce lâcher sa meilleure gestuelle, annonçant un concours dont le gagnant accompagnera l’artiste dans le shop de la marque pour la dévaliser.

@gazo.officiel

#Celine3x @nofvce_

♬ original sound – GAZO

 

La marque va-t’elle transformer l’essai et conquérir le cœur des rappeurs et de leurs fans ? Nous on pense que oui. Créativement c’est exactement ce que le public recherche : de la sappe chère qui se remarque (le logo en gros là). Pour flex c’est pratique on sait directement quel type de produit c’est. Et puis il y a un truc : Gazo est à son p*tain de prime. Le gars enchaîne les masterclass en ce moment, preuve en est avec son dernier feat avec Headie One, encore une dinguerie.

On a commencé à prêter attention dans les clips ces derniers temps, est-ce qu’on voit du CELINE ? Pas trop. On a vu Leto quand-même en arborer dans le clip de Mozart Capitaine Jackson (Episode 2), et on est sur que ça ne va pas s’arrêter là.

 

 

 

 

 

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