Connect with us

Punchline 🎙️

Les meilleures punchlines d’Hugo TSR sur l’album Jeudi

Les meilleures punchlines d'Hugo TSR sur son nouvel album Jeudi

La Bombe H est de retour ! A cette occasion, découvrez les meilleures punchlines d’Hugo TSR sur son nouvel album intitulé Jeudi.

Dans l’ombre du rap game et des rouages de l’industrie, il existe une scène d’artistes qui ne jurent que par leur indépendance, des MC authentiques dits « underground » qui ont fait de cette valeur leur cheval de bataille. Evidemment, dans le lot, chacun aura son préféré, mais quelle meilleure figure pour les représenter que celle de monsieur Hugo Boss aka Hugo TSR ?

Depuis 2005 et la sortie de son premier album La Bombe H, le membre du TSR Crew originaire du dix-huitième arrondissement de Paris s’est forgé une réputation de MC talentueux et sans compromission. Grâce à son flow clairement identifiable, ses rimes ciselées et ses qualités lyricales incontestables, il a su toucher le coeur et la sensibilité d’un public toujours plus fidèle et engagé. Sa notoriété est telle qu’il est même parvenu à obtenir deux disques d’or pour ses albums Fenêtre sur Rue (2012) et Tant qu’on est là (2017). Plutôt pas mal pour un gars 100% indé n’est-ce pas ?

Mais assez parlé du passé, il est temps de se tourner vers l’avenir. Toujours en proie à s’inspirer de son vécu, ses galères, ses expériences et son quotidien dans le 18e, il revient en cette fin d’année 2023 avec un album intitulé Jeudi. Sur les neuf titres qui composent l’opus, on retrouve des apparitions en featurings de Jazzy Bazz, Loko et Sofiane Pamart sur l’Outro. Et comme en témoigne la pochette du projet aux allures d’affiche de films à l’ancienne, on peut évidemment s’attendre de nouveau à une vibe sombre, toujours autant d’observations sur le monde et de nombreuses références cinématographiques. Pour vous en rendre compte, plongez dans la découverte des meilleures punchlines d’Hugo TSR sur son nouvel album Jeudi.

Hugo TSR : ses meilleures punchlines sur l’album Jeudi

  • « Début d’journée, mise en route, j’vois pas la vie en rose j’suis dans l’rouge » – « Jeudi »
  • « L’humain s’ennuie comme un enfant qu’a trop d’jouets » – « Jeudi »
  • « L’argent du peuple est syphonné ils font des tours d’magie, c’est les élections, des candidats ont des discours d’nazis » – « Jeudi »
  • « Mon cockpit, seul en cabine c’est là qu’j’me sens l’mieux » – « Cockpit »
  • « Vouloir ressembler aux riches, au final, ça lui donne l’air pauvre » – « Valises »
  • « Tout pour plaire, mais j’me méfie d’ceux qui jouent les gentils » – « Valises »
  • « Il m’regarde du coin d’l’oeil comme un pigeon pendant la pause dèj » – « Mise à l’amende »
  • « Il a les joues bien rouges pour un agent qui joue la police » – « Mise à l’amende »
  • « J’souris, mais en vrai dans ma tête j’refais l’film » – « Tourbillon »
  • « C’est bientôt Noël et j’veux pas l’fêter comme Félix » – « Tourbillon »
  • « Si je pouvais changer ce train de vie avec des si » – « Gare fantôme »

Populaires