Connect with us

Rapwear 👕

Les meilleures collab’ de rappeurs avec des marques en 2023

Et voilà 2023 c’est terminé. Et à l’aube de 2024, il fallait qu’on revienne sur les temps forts du rap et de la sappes. Comme l’industrie de la mode aime bien se maquer avec des rappeurs, il existe tout un tas de collab’ de rappeurs avec des marques. Mais tout n’est pas forcément bon, parfois ça peut sembler un peu forcé d’un côté ou de l’autre. Ceux que l’on a choisi ne manque pas de sens, et ça c’est important.

Donc de Corteiz, la marque streetwear UK qui est dans toutes les bouches cette années à Hélas, la marque skate par excellence en passant par Salomon, marque technique française, on a beau palmarès de ce qui a pu se faire en terme de collab’ de rappeurs.

Corteiz x Gazo & Tiako

Niveau musique en 2023, les têtes d’affiche c’est indéniablement Gazo et Tiakola. Et niveau sappes, c’est Corteiz. Donc voir que les trois se retrouvent sur un projet de merch, ça fait kiffer franchement, vraiment une bonne idée. Et une belle prise de risque pour Gazo et Tiakola car c’est pas forcément le choix le plus évident quand on est mainstream comme eux.

Hélas x Isha & Limsa

collab' de rappeurs hélas

Le projet Isha Limsa D’Aulnay a fait beaucoup parler grace à sa grande qualité. Je trouve qu’on est un peu passé à côté de l’excellente collab’ de rappeurs avec une marque, Hélas en l’occurence. C’est dommage car les photos qui ont été prises pour l’occasion valent vraiment le détour.

Salomon x Nes

Pour le moment, on sait juste que Nes et Salomon ont un contrat ensemble. Aucun sappes de sortie, mais on est déjà bouillant dans l’idée. Y’a rien qui fait plus sens en fait aujourd’hui, que Salomon prenne des rappeurs new gen sous sa coupe. S’habiller technique aujourd’hui, c’est plus réservé qu’aux randonneurs.

Puma x Alonzo x Kamad

collab' de rappeurs

Pour cette collaboration, on a le droit à l’hydre à le rencontre de 3 univers. D’abord Alonzo, puis le géant du sportswear Puma et le plus confidentiel Kamad Paris, marque d’upcycling haut de gamme. Le résultat c’est Alonzo qui en parle le mieux, il dit qu’il se sent comme un chevalier du zodiaque quand il monte sur scène avec. Et quand un vêtement vous fait sentir fort, c’est qu’il est réussi.

Bigflo & Oli (Visionnaire) x Toulouse Football Club

Vraiment côté sappes, les deux rappeurs français Bigflo et Oli on fait sans faute. Leur marque Visionnaire a pris une ampleur inégalée cette année, avec l’ouverture d’un shop à Toulouse, et surtout la collaboration avec le Toulouse Football Club. Le maillot sur lequel on retrouve des empiècements de différentes teintes de violet était limité à 310 exemplaires, donc si vous avez réussi à mettre la main dessus, bravo, vous détenez une pièce de collection.

Populaires