Connect with us

Swipe

La version vinyle ultra collector de The Weeknd est sur le Dose Store

The Weeknd x Daniel Arsham - House Of Baloons - Double vinyle transparent édition limitée

On vous parle aujourd’hui de l’une des plus belles pièces de tout le Dose Store : le double vinyle transparent édition limitée et exclusif de House Of Balloons signé The Weeknd et Daniel Arsham.

Aujourd’hui, le monde entier connaît The Weeknd. Je veux dire, même tes vieux et ceux de ton voisin ont déjà dansé un jour en soirée sur « Starboy », « Die For You » et évidemment  « Blinding Light ». Toi-même qui penses être l’un des plus grands fans d’Abel et de sa mélancolie enivrante, as-tu réellement déjà écouté son tout premier projet ? Je ne parle pas de son premier album Kiss Land sorti en 2013, mais bien de sa toute première mixtape sortie deux ans plus tôt, House of Balloons.

Dévoilé en grande pompe le 21 mars 2011, cet opus a également été inclus au sein de la compilation Trilogy publiée en 2012. Parmi les neuf titres qui la composent, on retrouvait les singles « Wicked Games » et « Twenty Eight » et « The Morning », tous certifiés multi platine. Le projet en lui-même a quant à lui été acclamé par la critique et le public à sa sortie, signe que dès le départ, The Weeknd avait déjà tout pour devenir la légende du R&B qu’il allait être.

Et puisqu’il s’agit d’un projet forcément très important de sa carrière, à l’occasion de son dixième anniversaire en 2021, The Weeknd s’est associé à l’artiste légendaire Daniel Arsham pour réimaginer la pochette du projet le temps d’une édition double vinyle transparent limitée et ultra-collector. Pour celleux qui ont la ref, c’est aussi à lui que l’on doit la pochette de l’album DS4EVER de Gunna.

Concernant ce véritable trésor de la discographie de The Weeknd, ne soyez pas surpris si vous n’en avez jamais entendu parler. En effet, si la galette devait initialement sortir en France, cela ne s’est pas fait et celle-ci est malheureusement restée cantonnée aux Etats-Unis et en nombre ultra-limité d’exemplaires forcément. Mais vous l’aurez compris, si on vous en parle aujourd’hui, c’est justement parce que nos confrères de chez Dose Rap ont réussi à mettre la main sur quelques exemplaires. Ils sont en vente en exclusivité totale sur le Dose Store au prix de 200€.

On vous l’accorde, ça représente un sacré budget, mais tous les collectionneurs dignes de ce nom sauront qu’un trésor comme celui-ci, ça ne se refuse pas. Jamais. Ainsi, si vous voulez vous démarquer de la concurrence et ajouter une pièce aussi extraordinaire qu’inestimable à votre collection, il n’y a pas une minute à perdre. Foncez sur le Dose Store puisque les quantités sont extrêmement limitées et c’est « premier arrivé, premier servi ».

Populaires