Connect with us

Rapwear

TOP 5 des plus belles collaborations Nike x Travis Scott

Air jordan Travis Scott

On est le 21 juillet 2022 et à 09h ce matin, on s’est tous mangé des gros L dans la gueule sur l’appli SNKRS. Ba oui, comme tout bon yencli qui se respecte, on a tenté notre chance avec la Air Jordan 1 low, reverse moccha, la dernière collaboration de Travis Scott avec Nike. Comme on a le mort actuellement, on s’est dit que se faire un petit recap’ des paires que le rappeur et la firme de Beaverton ont sorti ensemble nous fera du bien. Spoiler : non, on a toujours le mort, c’est même encore pire, quand on voit le prix du ressel des paires dont on parle.

Comme on est pas forcément fan de tous les modèles, on préféré faire un top 5 qu’un classement. Parce que franchement les trainer par exemple, sont vraiment pas si ouf, et même certaines Jordan. Donc on a fait un beau top 5, comme une sorte de liste de Noël d’ailleurs, vous pouvez envoyer les paires dont on parle à la rédac’ on prend.

5 – La Dunk Low Travis Scott Playstation

Ok celle là quand on regarde de loin, elle ressemble à la Jordan 1 low Reverse Mocha. Mais vraiment de loin, parce qu’à regarder de plus près, c’est au dessus. La palette de couleurs – bleu clair, marron clair, beige – défonce tout. Le petit logo playstation, pour nous mettre bien, tirer la corde sensible. Mais surtout un truc : quand tu kiffes la sneakers, on est d’accord que tu cherches toujours à avoir la plus belle paire non ? Et surtout que personne d’autre ne porte la même que toi ? Ba là si tu choppes cette paire, vous serez que 24 dans le monde à l’avoir. Bon du coup, le taro est énervé : 20k environ selon la pointure, faut un max de moula. Et surtout, les boug qui l’ont n’ont pas l’air d’avoir envie de la vendre, y’a aucune pointure de dispo sur Stock X.

Air Jordan Playstation

4 – La Air Jordan IV Travis Scott purple F&F

Même del que pour la Playstation, on est sûr un del ultra limité. En fait « F&F » ça veut dire friends and family. Donc à moins que tu sois le sang de Travis tu risques pas de mettre la main dessus facilement. Ou alors t’as vraiment de la maille à claquer, parce que là sur Stock X ça se revend autour des 25k euros. Clairement hors de portée, même pour un rédacteur de Rap City (on est tous blindé d’oseille – non c’est faux). Donc le baye c’est un modèle classique de chez Jordan. En vrai peu importe le coloris, la hype est toujours haute sur ce modèle. Là on part dans un délire purple, ultra rare… il en fallait pas plus pour faire grimper les enchères. Imaginons on les portes, ça serait un outfit full black, avec quelques petits détails violets par-ci par-là mais pas trop, là faut laisser de la place à la paire, c’est la pièce maîtresse.

air jordan travis scott purple

3- La Air Jordan 1 Cactus jack

Y’a moyen que cette paire soit la plus iconique de toutes les collaborations du rappeur avec Nike. Quand Travis Scott arrive avec le swoosh inversé, c’est une win à coup sûr. Le coloris marron, avec les lacets rose pâle, mais quelle dinguerie. Après bon, on l’aurait bien mise en 1 mais le baye est tellement populaire que la paire à été copié à fond, y’a trop de fake sur le marché, et on l’a tellement vu qu’on a un poil d’overdose sur le modèle. Mais ça reste un classique, les sneakerheads diront pas le contraire. Si t’as 2k à lâcher, tu peux te la procurer, c’est mois reuch que les deux précédentes mais c’est quand-même un gros billet.

Air jordan Travis Scott

2 – La Air Force One Travis Scott Sail

En vrai on kiff tous la Air Force One, c’est sûr. Alors en plus une collab’ avec Travis Scott, merci Nike. Le délire de swoosh en métal amovible là ? M*rde c’est bouillant. Il existe aussi un coloris white, mais le sail, plus blanc cassé, c’est la subtilité qu’on kiff tous. Au ressel la paire tu peux la prendre à 2k euros, c’est un lourd budget mais tu détiens une pièce de collection incr.

Air Force one Sail

1 – La Air Jordan 4 Houston Oilers

Alors là, c’est vrai qu’il y a eu un long débat à la rédac pour se mettre d’accord sur la 1 de ce classement. Non c’est faux, j’ai choisi tout seul, RAB de l’avis des autres (déso). J’ai choisi ce modèle car le bleu est parfait. Les touches de rouge et de noir sont dingues. Le logo du label de Travis Scott sur le talon de la paire fait tellement kiffer. Et puis on la verra pas à tous les coins de rues comme la Air Jordan 1. En plus le rappeur fait un hommage à son équipe de cœur avec cette paire, les Houston Oilers, qui n’existent même plus aujourd’hui (ils ont changé de nom pour les Titans du Tenessee). Bref une belle claque comme on voudrait plus souvent. C’est pas loin de 1000 balles pour se la procurer, la moins chère du top est donc en 1. Comme quoi.

Air Jordan 4 Travis Scott

Suite

Populaires