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Rapwear 👕

Visionnaire dévoile une nouvelle collection

Theodort Youtube

Visionnaire, la marque des rappeurs français Bigflo et Oli, continue de nous régaler avec une nouvelle collection pleine d’audace mais qui reste bien ancrée dans son temps. Donc ouais on peut le dire, Visionnaire confirme sa place dans le game du streetwear français, et s’émancipe très largement de ses créateurs, pour vivre d’elle-même. 

Pour l’occasion, elle se pare d’un nouveau logo, et d’une campagne de com’ qu’on a grave kiffé, avec notamment le YouTubeur Theodort. Petit bonus, en marge de la nouvelle collection, on a eu le droit à une capsule avec l’artiste Jeremyville, qui est vraiment irréprochable. Bref, vous avez compris on est à fond dans le délire Visionnaire, ses côtés pastel et lumineux sont tout ce qu’il nous faut en ce moment.

 

Les sapes de la nouvelle collection Visionnaire

39. C’est le nombre de pièces qui composent cette collection, donc vraiment pas avare en créativité. On retrouve des hoodies, des t-shirts, des shorts, des crop tops, des casquettes, des débardeurs, c’est très complet. Et très varié aussi ! Que ce soit dans les games de couleurs, allant du rose au jaune en passant par le bleu, le marron, avec grand soin apporté aux designs. Attention varié oui, mais ça reste très cohérent. La vibe très pop de cette collection se retrouve dans chacune des pièces.

Petit point à noter, on remarque l’apparition d’un nouveau logo, en forme de cœur, qui trône notamment sur une casquette. Superbe casquette d’ailleurs, mais c’est pas notre pièce pref. Notre pièce pref vous vous en doutez c’est celle qui illustre cette partie de l’article, juste en dessous donc, un hoodie dont la typo rappelle le taf de l’artiste Verdy, qu’on adore ici. Une pièce qui ferait sûrement kiffer Pharrell Williams, si on le croise on lui montrera.

Visionnaire Hoodie

La capsule Visionnaire x Jeremyville

On en parlait en intro, la marque a lancé en parallèle de sa nouvelle collection, une capsule avec l’artiste Jeremyville. On y retrouve une chemise short sleeves, deux t-shirts et une sérigraphie.

Jeremyville est un artiste et designer dont la carrière de dessinateur a débuté en Australie lorsqu’il a commencé à publier ses dessins dans le journal Sydney Morning Herald. Depuis lors, il a continué à nourrir sa passion pour le dessin à travers le street art et le design, ce qui lui a permis d’être largement reconnu et exposé à travers le monde. Ses œuvres sont publiées et exposées dans des endroits prestigieux tels que le Musée Andy Warhol de Pittsburg, La Casa Encendida Museum de Madrid, le Madre Museum de Napoli, le Cappellini à New York et le 798 Arts District de Beijing.

Il a un style qui se rapproche grave de la vibe de Visionnaire, la rencontre était presque évidente.

Visionnaire tshirt

La campagne de communication

Parlons un peu de la campagne de communication autour de cette nouvelle collection. La direction artistique est gérée par Malick Seck, le co-fondateur de la marque. Le fait que le gars qui crée les sapes s’occupe aussi de la campagne de pub ça donne quelque chose de super cohérent.

Côté casting, on a évidemment tous reconnu Theodort, un des YouTubeurs français les plus suivis du moment. Qu’on aime ou pas ses contenus, tout le monde sera d’accord pour dire qu’il a une super personnalité. Et cette personnalité vient bien incarner cette nouvelle collection. On voit aussi SUPERBOUMJ, un YouTubeur qu’on ne connaissait pas, déso, mais qui a une communauté hyper large lui aussi. On voit aussi les deux mannequins IVII TRAORÉ et Ethan. Et enfin Olympe Chabert ! La chanteuse qui commence à percer très sérieusement, et qui est signée sur le label Bonne Étoile, créé par… Bigflo et Oli. La boucle est bouclée.

La communication de la marque

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