Connect with us

Rapwear 👕

SCH et Samsung collaborent sur un coffret exclusif

SCH et Samsung

C’est pas tous les jours que le rappeur SCH laisse une marque s’associer à son image. Alors quand il le fait, c’est pour créer un objet d’exception. SCH et Samsung donc, d’un côté on a un des rappeurs marseillais les plus populaires, de l’autre le géant de la tech sud-coréen. Le résultat ? Un coffret qui comprend le Galaxy Z Flip4 noir 256 Go et une paire de Galaxy Buds2 Pro noir. Mais ça ne s’arrête pas là, on vous explique. 

Pour comprendre, on va enfoncer des portes ouvertes l’équipe, mais tout le monde ne le sait pas. On va parler du S, on va parler de rap français, on va parler de Marseille, on va parler de concert, bref, c’est un tout, et c’est ce qui nous intéresse quand une collaboration entre une marque et un rappeur apparaît.

SCH et Samsung, une histoire cohérente

À première vue, rien ne prédestinait le rappeur iconique de la citée Phocéenne à proposer à ses fans une telle collaboration. Et pour Samsung non plus la rencontre ne doit pas être évidente. Mais on a eu des infos directement de personnes de chez Samsung, on a le bras ultra long chez RapCity (c’est faux, on a juste reçu un communiqué de presse). Ces infos, elle disent que SCH et Samsung se sont entendus autour de leurs intérêts communs pour l’innovation, la créativité et le design. On n’a jamais côtoyé le rappeur, mais on ne doute pas une seconde du fait que ça soit de sérieux leitmotiv pour lui ces trois noms communs.

SCH et Samsung

Donc c’est main dans la main que la marque et le rappeur marchent, tranquillement, vers le soleil couchant, cheveux au vent… ha ouai non je me goure de délire là. Plus sérieusement le tandem que forme la marque et le rappeur s’inscrit désormais dans une logique qui n’est pas que commerciale, mais avec la volonté de se construire une histoire commune.

Le contenu du coffret

Et pour que ça marche, le plus important c’est que SCH et Samsung réussissent à donner du sens à ce qu’ils vont faire ensemble. Il faut dire que c’est un pari gagné. Le coffret dont je parlais plus haut contient le phone qu’on voit dans le clip d’Autobahn, et une paire de Galaxy Buds2 Pro noir. On retrouve aussi les coques logotypées SCH du Z Flip4 et des Buds2 Pro, l’album Autobahn dédicacé par SCH lui-même et 2 places en Catégorie 1 pour son concert Decennium le 22 juillet 2023 au Vélodrome.

En gros c’est un superbe objet de collection. Pourquoi de collection ? Car le tout est limité à 19 exemplaires, quand on disait que c’était exclusif… Ha et le chiffre 19 vous dit quelque chose non ? Ouais parce que même ce chiffre n’est pas anodin. C’est la 19ème lettre de l’alphabet, le S, le surnom du rappeur. C’est aussi le nom d’un track incroyable, sur l’album Anarchie, qu’il dédie au joueur allemand Mario Götze, numéro 19 au Bayern Munich.

Petite info et pas des moindres, vous n’avez que jusqu’au 22 JUIN pour participer au tirage au sort mis en place par la marque. C’est un délire en mode drop, oui oui, on a prévenu c’est ultra exclusif, c’est comme chopper sa paire de Nike Travis Scott en gros.

 

 

Populaires