Zola & Koba LaD : les meilleures punchlines des Frères Ennemis
Pour fêter la sortie de leur album en commun, voici les meilleures punchlines des anciens frères ennemis du rap français, Zola et Koba LaD.
A la fin de l’année 2023, l’annonce avait fait l’effet d’une bombe sur la planète rap : Zola et Koba LaD, figures majeures de la scène rap actuelle et anciens ennemis de longue date ont décidé d’enterrer la hache de guerre et de célébrer leur paix retrouvée en perpétuant la tradition des projets collaboratifs avec un album commun. Evidemment, dans un tel contexte, la hype était au maximum les fans des deux artistes n’avaient qu’une hâte : découvrir le résultat des sessions studio entre les deux rivaux d’hier. L’attente est désormais terminée puisque le projet Frères Ennemis est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Après avoir dévoilé le premier extrait du projet, « Allez sans retour », Zola a continué à faire monter la pression en déclarant que l’alchimie entre eux était telle qu’ils ont réussi à boucler le projet en seulement 15 jours de travail. Si la puissance de ce premier single semble confirmer la qualité du projet et que le rappeur d’Evry ait assuré que l’album serait un « no skip », ça n’a pas empêché Booba de critiquer la démarche. Pour lui, « Écrire un album en deux semaines sous Jack Pilon, rien de mieux pour pondre une grosse m*rde auditive ». Et puisqu’il mieux vaut prévenir que guérir, il a même conjuré ses homologues rappeurs à ne pas « suivre cet exemple ».
Si l’argumentaire peut tout à fait s’entendre, Zola et Koba sont loin d’être les premiers rappeurs du game à mettre en avant leur productivité éclair. Quoi qu’il en soit, puisque l’album Frères ennemis a été lâché, il revient désormais aux fans des deux artistes d’en juger la qualité. Au programme ? Un total de 13 titres dont une collaboration clippée avec le producteur Kore, qui n’est autre que, entre autres, le magicien derrière les premiers morceaux de SCH. Il est donc maintenant temps de se plonger dans les meilleures punchlines de Zola et Koba LaD sur leur album commun, Frères ennemis.
Les meilleures punchlines de Koba LaD sur Frères Ennemis
« J’fais plus confiance les yeux fermés, c’est même pas la peine » – « Aller sans retour »
« J’suis serein, ces bâtards, ils disent que j’ai serré » – « Amari Jeans »
« M’appelle as-p : « Le sang », tu v’-esqui les problèmes, t’es que là quand ça baisse » – « Temps en temps »
« Ils osent dire qu’j’ai changé, ouais, c’est l’monde à l’envers » – « Temps en temps »
« j’demande au bon Dieu de m’éloigner des trucs, parce que le prochain coup de pute j’vais pas le supporter » – « C’est non »
« Un peu parano dans ma te-té, tu connais j’ai pris du recul, j’préfère une vue d’ensemble » – « Parano »
« J’ai trop fait pour ces petites monnaies, j’ai trop fait pour ces petits bâtards » – « Parano »
« Millionnaire en taule, ça bouge pas (Non, non), mon pécule les laisse bouche-bée » – « Synthèse »
« Dans ma te-tê, ça tourne pas rond, la taule, ça rend paro’, j’fais un gros câlin à Suge, super fort comme j’serre le lasso » – « Synthèse »