Connect with us

Dico Rap 📚

Un camas dans l’bec, c’est quoi ?

camas dico rap

Notre glossaire t’explique les expressions favorites de tes rappeurs préférés. On dit merci Rap City ! Aujourd’hui : « camas« .

Disclaimer : le message est relou, mais essentiel. Pour rappel, la drogue, même si elle a plutôt bonne réputation dans le rap, c’est mal m’voyez. C’est pourquoi ces articles sont à but purement informatif et n’ont en aucun cas vocation à vous inciter à consommer des substances illicites.

Chez RapCity on écoute BEAUCOUP de rap, ça parait logique les reufs, vous vous en doutez. Donc ça nous arrive souvent de recevoir des questions en DM nous demandant ce que veut dire tel ou tel mot, c’est pour ça que le Dico Rap existe. On a jamais trop compté, mais en vrai les demandes qu’on a le plus reçues concernent essentiellement notre sujet du jour.

Il faut dire qu’on en a des TONNES des moyens de parler fumer un joint. Un petit zbar ? Un doobie ? Du charas ? Tout ça c’est sur la même thématique mon reuf, c’est que la défonce ici. Alors ça vient d’où le kamas ? Ouais parce qu’on peut mettre un K à la place du C, c’est le propre de l’argot, l’orthographe est même pas encore arrêtée.

Pour la signification.. autant vous dire direct, on a trouvé des raisons qui ont toute aucun sens. Y’a une plante qui s’appelle comme ça, qui pousse en Amérique du sud. Mais bon elle te fera rien si tu la fumes et si tu la mange ça a juste goût de patate, donc ouais, ça doit pas être ça. Sinon y’a un animal qui s’appelle comme ça. Un truc hybride, un croisement entre le chameau et le dromadaire. Bon on voit pas le rapport, on circule.

Camas dans le rap et en punchlines

« Et j’ai vraiment besoin d’un calmant D’une re-biè avec un camass » – Guizmo : « Papyrus »
« Un camas sur les gencives, mais qu’est-ce que les gens savent ? » – Swift Guad : « Biographie d’un inconnu »
« Igo, l’bonheur fait des détours, j’fume un camas, j’vois lеs vautours » – DTF : « Life »
« Un camas au saut du lit, avec la rue on communie » – Swift Guad : « TAT2 »
« J’roule un camas (yeah), taffe et j’m’arrache (yeah) » – Larry : « Booska’Détail »

Populaires