Avec notre glossaire de la street, on t’explique en détails les mots et les expressions les plus utilisées par tes rappeurs préférés. On dit merci qui ? Merci Rap City ! Cette fois-ci, « Munch».
Si vous êtes habitués à consulter régulièrement notre Dico Rap, vous savez qu’on prend un réel plaisir à décrypter pour vous les expressions utilisées par vos rappeurs préférés. Vous savez aussi qu’habituellement, pour des raisons évidentes de compréhension (et aussi un peu parce qu’on est chauvin avouons-le), on ne parle que de rap français. C‘est important de s’en tenir à ses principes, mais parfois, des exceptions inattendues viennent mettre un gros high kick dans nos convictions. Voilà pourquoi aujourd’hui, on quitte la France direction les US pour tenter de mieux comprendre le dernier terme viral signé Ice Splice : Munch.
Que ce soit sur Youtube ou sur TikTok, vous n’avez pas pu passer à côté du banger drill « Munch (Feeling U) ». Ce titre de la rappeuse américaine originaire du Bronx à New-York sorti en août 2022. Mais si vous savez, cette artiste née le premier janvier 2000 qui crève l’écran avec sa tignasse rousse bouclée et son twerke endiablé. Celle-là même qui avec grâce et nonchalance, n’a pas eu peur de glisser ses fesses dans un panier de basket. Maintenant que le décor est planté, revenons à notre question centrale : « Munch », ça veut dire quoi ?
Munch : Kesako ?
Si l’on s’en tient purement à la langue de Shakespeare, « To Munch » signifie littéralement « croquer », « mastiquer ». Mais vous vous en doutez, dans l’argot rapologiquede miss IceSplice, on est sur carrément autre chose. Comme elle l’a expliqué au micro de BET France et relayé par le médiaWassvp Girls, un munch, c’est avant tout une personne qui aime manger les corps féminins, avec une préférence particulière pour ses parties génitales.(Jugez pas les termes, on fait ce qu’on peut pour ne pas être trop sale). Blague à part, ce n’est apparemment pas la seule signification du mot puisqu’un munch, c’est aussi selon les dires de la rappeuse, un stalker ou un gros rageux.
Voilà vous savez tout. En tout cas, ce tube viral as f*ck promet d’offrir à la rappeuse un terrain fertile avant la sortie prochaine de sa première mixtape. Chez nous, la hype est grande et dans l’équipe, on a hâte d’entendre tout ça.