Les meilleures punchlines de PNL sur l’album Deux Frères
A l’occasion du cinquième anniversaire de classique de PNL, Deux Frères et en attendant un futur nouvel album, redécouvrez les meilleures punchlines du projet.
L’amour fraternel est l’un des sentiments les plus forts du monde et grâce auquel on peut faire de grandes choses. De très grandes choses même et le groupe PNL en est la preuve vivante. Ensemble, Ademo & NOS, ont su conquérir le game et le coeur des fans grâce à leur formule autontuné aérienne, authentique et avant-gardiste. D’abord avec leurs deux premiers opus, Que La Famille et Le monde Chico, puis le classique Dans la Légende et enfin, tout particulièrement avec leur dernier skeud en date, l’exceptionnel Deux Frères.
Avec ce disque sorti le 5 avril 2019 sous le label QLF Records, les deux frangins discrets originaires de la cité des Tarterêts se sont non seulement hissés au sommet de la Tour Eiffel le temps du clip légendaire de « Au DD », mais ils sont également parvenu à propulser leur art à un niveau d’exigence artistique et de qualité stratosphérique. C’est pour toutes ces raisons que cette masterpiece intemporelle continue encore aujourd’hui de tourner à fond dans les playlists de nombreux auditeurs de rap français.
Entre « À l’ammoniaque », « 91’s », « Au DD », Deux Frères », « Blanka », Shenmue, Haste La Vista », Deconnecté » ou encore « La misère est si belle », on a tous nos morceaux préférés sur cet album. Et puisque nous aussi, on aime toujours autant y revenir, on a décidé de profiter du cinquième anniversaire de l’album pour vous offrir une rétrospective nostalgique des meilleures punchlines de PNL sur l’album Deux Frères. Après tout, il nous faudra au moins ça pour tenir jusqu’à la sortie d’un éventuel prochain album.
PNL : les meilleures punchlines d’Ademo et NOS sur l’album Deux Frères
« Bats les c*uilles d’l’Himalaya, bats les c*uilles, j’vise plus l’sommet » – « Au DD »
« J’meurs dans un cauchemar exotique où la Terre ressemble à ma tombe » – « Au DD »
« J’ai envie d’rentrer à la maison, le chemin n’est plus le même maintenant qu’on a l’monde » – « Autre monde »
« Le chemin n’est plus le mêmemaintenant qu’on a l’monde » – « Autre monde »
« J‘ai envie d’amour, mais ça s’achète pas, quand j’en donne, c’est gratuit, ces bâtards m’le rendent pas, drôle de concept » – « Autre monde »
« Toujours dans c’business, le biff trouve tout, même ton point G » – « Chang »
« J’attire les p*tes blanches aux sentiments noirs » – « Blanka »
« J’suis à cent pour cent d’mes dix pour cent, Epoque œil pour œil et bouche sur gland » – « Blanka »
« J’essaie de m’adoucir, mais l’humain m’rend noir, il reste quelques gens bien, je garde espoir »- « Blanka«
« Recherche du bonheur, j’m’enfonce dans le vide » – « Blanka »